Nous avons aimé...

0
Pas encore de votes

Un délicieux mélange de fantasy et de science-fiction et une intrigue au rythme effréné qui ne manqueront pas de maintenir le lecteur en haleine !
Valérie

0
Pas encore de votes

J’ai bien aimé cette petite histoire sympathique qui aborde des thèmes importants comme la confiance en soi, la relation entre les autres et soi, l’homosexualité, les études et ambitions de chacun et surtout cette période charnière qu’est l’adolescence.
Valérie

0
Pas encore de votes

Qu’y-a-t-il de commun entre des paysans crevant de solitude au fin fond du Massif Central français, et des jeunes Africains urbanisés, « s’amusant » avec  Internet  à spolier de « pauvres gens » : c’est le marché de l’Amour. L’amour à tout prix : par le rêve qu’il appelle, un rêve fantasmé, certes. Mais qu’importe. Nos personnages, dans ce roman policier, vont nous dévoiler, à tour de rôle, ces sentiments confus qui nous animent quand on croit aimer… jusqu’à basculer dans le meurtre…
Honorine

Et vous ?...

Un Policier, deux enquêtes différentes une plus classique enfin presque , l'autre plus étrange ,un mélange entre faits pouvant être réels et à la fois irréels, un festival meurtrier !!! un peu déçu par cette façon d'écrire mais dans l'ensemble les histoires se tiennent malgré tout

la suite est toujours aussi passionnante, les personnages toujours aussi attachants , leurs vies est différentes selon leurs classes sociales , un roman bien écrit , la vie des mineurs est bien mis en valeur . et aussi la vie des femmes à l'époque dans les années1920/1921