mercredi, samedi : 10h-18h
HORAIRES D'OUVERTURE
mardi, jeudi, vendredi : 12h-18h
La médiathèque finalise sa transformation !
elle est fermée du 1 au 5 octobre inclus
Vous pouvez continuer à rendre les documents dans les boîtes de retour durant cette période
EXPOSITION DU 14 AU 28 SEPTEMBRE
" Des tessons par milliers - Archéologie contemporaine "

Nous avons aimé...

0
Pas encore de votes

On découvre une jolie comédie romantique et on est accro en un clin d'oeil. Dès les premières pages, on ne peut plus le lâcher et on le dévore. Lisez-le !
Valérie

0
Pas encore de votes

Au coeur de Tokyo, un homme un peu triste vend sans grand succès des dorayakis, pâtisseries traditionnelles japonaises à base de pâte de haricots rouges. Une vieille dame entre un jour dans son échoppe, et lui propose de préparer les gâteaux à sa place et à sa façon. Et les dorayakis se vendent dès lors comme des petits pains ! Mais la vieille dame cache un secret bien douloureux... Une histoire contemporaine et magique, une ode à l'amitié, à la vie, aux cerisiers en fleurs. 
Olivier

0
Pas encore de votes

Une histoire d'amour vénéneuse, totale, trop forte, qui devient malsaine. Un livre prenant et éclairant sur la manipulation amoureuse. Je l'ai dévoré d'une traite, et je le conseillerai avec plaisir. Un roman pour adolescents qui a le mérite de revenir sur l'isolement, la crainte et l'impuissance des victimes et de leurs proches et peut-être de prévenir les dérives d'une telle emprise.
Valérie

Et vous ?...

Un livre incroyable sur les abeilles au travers de trois histoires à différentes époques. Ou comment montrer la fragilité de notre société sans tabou ni pathos. Un des meilleurs romans du moment.

Un court roman revigorant et débordant d’amour. À lire de toute urgence, en une soirée ou dans le train. On en ressort meilleur et on voit le monde sous un autre jour.