Nous avons aimé...

5
Moyenne: 5 (1 vote)

Dans une écriture intelligemment orchestrée, Veronica Roth nous emmène dans un nouvel univers, savant mélange entre fantasy et science-fiction. Les deux personnages principaux, torturés, sont des anti-héros par excellence. Rien n'est blanc, rien n'est noir, l'un n'est pas la figure du bien et l'autre du mal. Dans un contexte de rébellion situé dans l'espace, on entre progressivement dans l'histoire et on ne lâche plus le livre jusqu'à en avoir le fin mot de l'histoire ! Un premier tome réussi qui met l'eau à la bouche pour les suivants ! 
Valérie

0
Pas encore de votes

Un roman qui vous tient en haleine par son suspense, mais sait aussi faire preuve de légèreté et d’humour. Plus qu’un divertissement, ce roman est une histoire de vie forte et passionnante, avec ses jolis moments et ses événements tragiques.
Valérie

5
Moyenne: 5 (1 vote)
Cette histoire d’amour n’est pas aussi « cliché » qu’on l’imagine. L'auteure a su faire de son histoire un véritable moment de bonheur pour le lecteur.
Valérie

Et vous ?...

la lecture de ce roman était un réel plaisir, belle écriture, drame , amour, secrets , encore une fois Marie Bernadette Dupuy à signé un bel ouvrage, passionnant

Découvert en visionnant la serie "The leftovers", on se laisse transporter par ces magnifiques reprises au piano.
J'adore!!!